vendredi 1 juin 2007

c'est déja les vacances!!





ça y 'est j'ai enfin passé mon jury de fin d'année, je vais pouvoir enfin avoir un peu de temps pour moi!!..je poste quelques trucs que j'ai fais pour l'école: une étude vite fais des couleurs et des lumières de mon film de fin d'étude..des croquis en vrac..et des images de mon tout petit film d'anim 2d( que je metterais en ligne dès que je touve comment ça marche!!)...

7 commentaires:

Unknown a dit…

soooo many beautiful pieces!! A grand post sir!

Jörn a dit…

so much to look around. excellent stuff. continue avec des choses comme ca. je veut retourner en future

Armand Serrano a dit…

Bonjour! Very nice artworks in your blog. Keep it up and thank you for the comment on my blog.

Ugo Bienvenu a dit…

joli tout ça!

greg a dit…

ah enfin du nouveau... et quel nouveau mec!! c'est bien bonne lancée t'arrête pas.Je meurs d'envie de dire plein de gros mots. A bientot.

Sara Pichelli a dit…

quelles couleurs!super!

Asteroid a dit…

Et ben y'a du bon par ici!
La planche d'ambiances colorées est superbe!!