dimanche 3 juin 2007

bonne fête!!



aujourd'hui c'est la fête des mères, alors n'oublier pas de leurs souhaiter!!Voila bonne fête à toutes les mamans..

7 commentaires:

Gabriel Jolly Monge a dit…

Belles images pour la fète des mères

greg a dit…

ben que se passe-t-il dans ta tete...tes deux dernieres compos sont tout à fait geniales...a bit gothique mais cool...reviens bientot gros. Bizzz.

Chevillard Brice a dit…

tes crobard on vraiment beaucoup de charme^^;vraiment super!
(Ca serai cool de poster tes trucs troidé.)

rose-a-petits-pois a dit…

tres joli comme traite!
Je n'ai pas fait une aussi belle carte pour ma mere...

Oussama Bouacheria a dit…

c'est vraiment classe pour ta maman...curieu aussi de voir des truc
en 3d =)

Tamouch a dit…

Merci pour le comentaire, jdois dire pour ma part que ton blog m'enchante!

Raoul Olou a dit…

franchement sympa le premier dessin !! j'aime bcp:D