dimanche 13 avril 2008

animaux.




18 commentaires:

Xavier a dit…

Il a fier allure ton vieux poulet élevé en batterie en bas à gauche.

Ricardo Guimaraes a dit…

They are all great dude!!! Loved the chickens!!
Best!!

Théo Boubounelle a dit…

Super tes chiens, y'a une grande variété de formes dans tes designs !!

si tu veux envoie moi ton mail par l'adresse de mon profil, j'ai des liens d'anim à te passer, et bientôt assez de matériau pour graver un dvd

Anonyme a dit…

yep vraiment bien bien drôle, rien qu'à les regarder je me marre, vraiment du bon ces petites bestioles, encore !

Xavier a dit…

Tu peux virer mon lien j'ai supprimé mon blog.

Elsa Duhamel a dit…

haha ça claque tout ça,j'espère que tu les as mis dans ton book!Bon et tâche de dormir un peu plus quand même hein ;)

Tapan Gandhi a dit…

wow these are hilarious!

i love the chickens the best haha

tres bon!

Tatevik Avakyan a dit…

Beautiful work! Very unique characters and lovely colors. Thank you for your comments on my blog.

Jörn a dit…

Wow these are great. What about a serial of real soft toys? I would buy one!

Elsa Duhamel a dit…

coucou, je viens de voir pour les gobs, j'espère que t'es pas trop déçu, en tout cas tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver un travail! Bon et puis vivement que tu nous montre ton film, j'ai hate de voir ça!bisous et bon courage pour ces dernières semaines de taf intensif ;)

Céline DESRUMAUX a dit…

sylvain j'veux des autres dessins!!!!!!!
il est temps de faire une update de ton blog :)

Ty Carter a dit…

Awesome work! I love your styleI'm a student at BYU. Check out my blog when you have a second.

Rem°z a dit…

C'est où BYU? C'est vrai ce que mam'selle sushi dit! Remets-en vite! En plus on sait très bien que t'as pas besoin de scanner petit filou! Avec toi, un stylet et c'est stylé. J'adore ces petites matières sur les toutous, ils ont grave la classe!! Bécos mon p'tit Sly!

Kei Phillips a dit…

these look awesome!!

andres casciani a dit…

buenísimos estos personajes!!! me encantan las texturas, los vuelven muy calidos!!

Anonyme a dit…

bon sylvain!!! ca fait un bail que t'as rien posté! allez on VEUT voir c'est un ordre! ^^

josé elgueta a dit…

ces personnages sont étonnants

saru a dit…

bon et c'est pour quand les mises à jour ???? (branleur!)