vendredi 7 décembre 2007

croquis



dessin d'observation.

4 commentaires:

sylvain a dit…

Of course!!! j'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo! ba bon courge pr votre petit élevage et surtout pr la prod de bave circus! (je t'ajoute dans mes liens! ++

Samuel a dit…

yep ! merci pour les encouragements... je vois que toi aussi tu connais les joies et les turpidudes du carnet de croquis ! C'est cool !

Anonyme a dit…

I like you blog. Ugh... j'aime ton blog? Je ne peut pas parle francais tres bien mais je peut fait mon meilleure.

Les colours son bon, et j'aime tes dessigns beaucoupe.

I hope that made sence. :-)

Marie Avril a dit…

coucou!
tout d'abord merci pr ton comm sur mon blog,ca fai plaiz de recevoir des compliments extérieurs!et surtout ca m'a permi de connaitre ton taf!jm bocou les bouilles de tes "gosses",et surtout SURTOUT, tes recherches d'escargots!!tout simplement génial!
t'as gagné le droit d'etre ds mes liens^^