dimanche 28 octobre 2007

W.I.P



toujours des recherches pour mon film de fin d'année.

9 commentaires:

k' a dit…

Salout sylv1k, continu comme ça!! Comme pour les escargots, c'est ce genre de recherche que je préfère chez toi:-)
+++ k

Ricardo Guimaraes a dit…

Magic!! As always!!

silvaano a dit…

c bon tout ca!! je te conseille de mater le lien vers mon atelier si jamé tu veux continuer tes études dans ce domaine vieu jte promet c énorme!! bon a part ca c juste entre nous lol allez tcho mec!!

Mand a dit…

j'aime bien ces planches, comme pour les escargots, moi aussi je suis fan.
Bonne continuation^^!

Céline DESRUMAUX a dit…

hey ca prend tournure les cocos :)

Martin Wittig a dit…

Nice studies!:)

Alexiev a dit…

Guau... que buenos personajes...

Guau... that good personages...

Best wishes from Buenos Aires...

http://www.alexiev.com.ar
Alexiev Store

david santos a dit…

J'ai passé pour voir son travail qui est très bon et désirerai un bon week-end

bac-à-sable a dit…

j'ai adoré tes escargots!Hey,il parait que tu fais aussi les e-magiciens?