mercredi 22 août 2007

snail




recherche de design d'escargot.

28 commentaires:

-U- a dit…

ils sont cool ces escargots... à un moment j'ai cru que c'était un abécédaire... faut vraiment que j'arrete de boire
U

Richard Gaines a dit…

Really nice style you've got here. I especially like the full compositions with the crowds of people in them.

I'm really impressed!

Marie-Eve Tétrault a dit…

Woaaa j'aime vraiment vos designs d'escargots! Le lien pour la page de conceptart.org est http://conceptart.org/forums/showthread.php?t=98927&highlight=snail+stylized

Ricardo Guimaraes a dit…

Wow!! This could be a family (or perhaps a city) of escargots.They are all excellent! Congratulations!

Ugo Bienvenu a dit…

tes escargot sont tt simplement geniaux...

Tim Bye a dit…

This is really cool - one of the best posts I've seen! Fabulous

ALEXIS a dit…

... super tes recherches ;)

louis THOMAS a dit…

yes, ils sont terribles ceux là!
vraiment bien cette page.

Mand a dit…

Ouaouh... Y a pas a dire, c'est assez, comment dire... décoiffant? Bonne continuation à toi aussi, je pense que tu es bien lançé^^.

Tapan Gandhi a dit…

hey! merci pour votre commentaires sur mon blog! Mon francais n'est pas bon, (as u can tell) but i must say that ur art is very inspiring. Keep up the excellent work!

Jörn a dit…

Tres bien venu abstractions. Est-ce qu'il va une film d'escargot?
Merci pour la commentaire.

sylv1K a dit…

merci bcp tout le monde!!
thanks everybody!!

>>jörn g punkt:yes it's reserch for my student film..

g1toons a dit…

nice designs i like the first one and the 5th one on the 6th row

-U- a dit…

une nouvelle fournée !! bien cool, y'en qui partent un peut loin mais c'est marrant..!! continue comme ca

U

HelldorinStudio a dit…

ça faisait un moment que j'étais pas passé ici ! en fait quand tu m'as laissé des com je t'ais confondu avc un autre !^^ Donc j'étais pas passé ! Bon enfin je vois que comme moi ça poste pas beaucoup lol ! mais bon ça pete meme ! bonne continuation !

cristian a dit…

Wow...!! Thanks for your comment in my blog, but you are really AMAZING. Really nice work here, awesome designs. The last post is crazy and cool!!

Chevillard Brice a dit…

ouaaw t'as mis le paquet^^.ton boulot sur les escargots m'a scotché!.

Benoit Galland a dit…

hehe cool tes escargots! je t'ajoute dans mes liens!( de plus on est dans la même classe...) hehe...

Nunumi a dit…

whoa! Qui pouvait croire qu'il y avait autant de possibilités avec un simple escargot! Bravo!

Skid Knee a dit…

Those are some rad snails!

Nathan Lindsay a dit…

Completely awesome. I love doing lots of variations of the same character...but for some reason I hardly ever do it. These are fantastic.

k' a dit…

Ah ouai trés bon tout ça !!!

Kei Phillips a dit…

these are soo fantastic!!! wow, i love em all!

Seo Kim a dit…

these are awesome!

lautrette a dit…

incroyable page!

encore,encore...

Scarab’ee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lord Gil a dit…

Increible, amazing, muy buen ejercicio, cuídate!!!!!!!

Céline DESRUMAUX a dit…

AHhhhh mon dieux... t'as de boulot si tu veux les dégorger ^^
byz a vendredi :)