samedi 14 juillet 2007

que du vieux!!




pas trop le temps de faire du nouveau en ce moment, donc c'est que des vieux truc, désolé!!

10 commentaires:

greg a dit…

Yellow sylv1k.
Ca va toi? Bon j'ai plus de portable, Orange a supprimé mon numéro. Parcontre mon mail c'est hellbox.greg@gmail.com

Allez gros sac bonne continuation, ton stage se passe bien? A bientot mec.

Oussama Bouacheria a dit…

Le chat est rigolo. =)

Ricardo Guimaraes a dit…

Hi Sylv1k!! The characters are amazing!! As usual! Loved the cats. They all have distinct personalities. Such a thing is hard to achieve! Keep up the great work!!

HelldorinStudio a dit…

*_* fan...

Maïlys a dit…

j'aime trop ton t-rex, il est vraiment terrible...

Anonyme a dit…

Merci, Ma Francais est tres horrible, mais j'ai comprend un peu.:)

Salut
Dylan

Carole Maurel a dit…

merci ton com' sur mon blag ça fait plaisir, venant d'un collègue animateur ^^
au plaisir de se croiser peut etre sur une prod un de ces jours, ,en tous cas trés jolie blog :)

Kei Phillips a dit…

thanks 4 ur comment! fantastic work really beautiful art! love your style. :D

Martin Wittig a dit…

VERY NICE WORK!:)

Tatevik Avakyan a dit…

These are really great drawings. I think you capture character and movement very well. The posing is great too!